Grand feu

ANNULE / CANCELLED
Grand feu à Athus le samedi 3 mars 2007.

Rendez-vous à 18h45 à la caserne des Pompiers, rue des Métallurgistes. Départ du cortège annoncé à 19h00.

Habillez-vous chaudement et n'oubliez pas votre lyre ni votre carnet de marche !

Soirée Alsacienne

L’Harmonie Royale des Sapeurs-Pompiers d’Athus a le plaisir de vous inviter à sa traditionnelle « SOIREE ALSACIENNE » organisée au réfectoire de l’école I.M.M.A. rue Luttgens, à Athus, le SAMEDI 10 février 2007 à partir de 20 H 00.

Au programme:

Soirée animée par les musiciens de l’harmonie.

Apéritif
Choucroute d’Alsace et sa suite
Dessert
Café

La participation est fixée à 15 € par adulte et 7 € pour les enfants de moins de 12 ans.

Afin de permettre la bonne organisation de ce repas, nous vous prions de bien vouloir soit :
• remettre le bulletin d’inscription ci-dessous au 63 rue Arend ATHUS
• téléphoner au 063 / 37 14 35
• envoyer un email à l’adresse bschmeler@harmonieathus.be
Ceci pour le 25 janvier 2007 au plus tard.

Nous sommes convaincus que la soirée ne manquera pas de vous plaire et nous vous prions de croire, chers amis, à nos sentiments les meilleurs.

Page : < 1 2 3 ... 26 [27] 28 >