Prochaines activitées

Dimanche 11 Décembre 2016

Le dimanche 11 décembre l'harmonie Royale des Sapeurs Pompiers d'Athus aura l'honneur de recevoir "Lensemble de Cuivre de Belgique"

« L'Ensemble de Cuivres de Belgique est un groupe de 11 musiciens talentueux, Il est composé de quatre trompettes, quatre trombones, deux cors, d'un tuba .

Les membres de I'ECB sont tous des musiciens issus des grands orchestres et conservatoires Belges.

Ils ont décidé de se retrouver pour unir leur passion commune de la musique. Aujourd'hui, leur amitié et leur motivation les incitent à se renouveler constamment et à créer de nouveaux projets artistiques afin de promouvoir la musique et les cuivres.

L'ECB est un ensemble à géométrie variable : durant ces concerts vous pourrez entendre ses musiciens en quintette de cuivres, en quatuor de trombones et bien sur en grand ensemble de cuivres. Vous découvrirez notamment leur richesse de nuances, leurs différentes palettes sonores et leur sensibilité artistique.

Le répertoire très diversifié s'étend de Gabrieli à Chostakovitch tout en passant par la musique d'Astor Piazzolla et les musiques de films. En concert, l'ECB vous présente un programme musical qui permettra de satisfaire les goûts et la curiosité de tous les publics. » http://www.ensembledecuivres.be/

Entrée: 8€

Auteur Commentaire
Aucun commentaire dans la base de données