L'Harmonie Royale des Sapeurs-Pompiers d'Athus recherche un chef de musique.

L'HRSPA est une association de fait composée d'environ 60 personnes : musiciens, musiciens en formation et bénévole membre du comité. De plus pour animer certaines activités comme par exemple la messe de Saint-Cécile, elle dispose d'une chorale occasionnelle.

D'un point de vue musical, l'harmonie participe à des sorties comme des défilés ou la traditionnelle Hämmelsmarsch dans les rues d'Athus et de sa région.
L'harmonie se produit en concert au moins 3 fois par année dans un répertoire varié de niveau 3-4.

Les candidats à la direction musicale sont invités à se manifester auprès des co-présidents qui sont disponibles pour toutes informations. Il est demandé aux personnes intéressées de le signaler par écrit à l'adresse mail : harmonieathus@gmail.com .

La candidature munie d'un CV devra préciser le projet musical proposé, les motivations pour un investissement à Athus et les prétentions financières.

Pour l'harmonie, les co-président.

Alexandre Becker
0496/85.60.81

Xavier Demoisy
0485/22.42.03