Fin de saison

La première partie de la saison va bientôt se terminer et que de bons moments avons nous passés (et une rime , une).

L'année avait commencé de manière festive lors de notre soirée alsacienne (encore une fois mémorable). Après cet échauffement intense survinrent les classiques printanières : concert à Heinstert, concert de Printemps et défilé à Differdange. La musique et la bonne humeur omniprésente en sont les grands vainqueurs. Reste à clôturer en beauté ce samedi 5 mai lors de la Hämmelsmarsch.

Nous entamerons ensuite la trilogie Fancyfair-Barbecue-RandonnéeVélo avant un repos bien mérité.
   Nouvelles photos

Photos du concert de printemps 2007 !

Les photos du concert de printemps sont disponibles dans la rubrique "Gallerie photo". Je tiens à préciser qu'afin de permettre une bonne rapidité du site, ces photos ont été redimensionnée. Si vous désirez avoir les photos dans leur format original, aucun problème, envoyez-moi un mail à webmaster@harmonieathus.be .

Je tiens aussi à préciser que certaines photos, comme le stage, par exemple, seront aussi redimensionnée afin de toujours pouvoir accès rapidement aux photos.

Je rajouterais aussi cette semaine 2 vidéos du concert d'hier.

Merci à toutes les personnes qui se sont déplacées au centre culturel hier soir ainsi qu'aux deux harmonies pour leur très beau concert
 Page : < 1 2 3 ... 33 [34] 35 36 37 >