Barbecue

BARBECUE

L’Harmonie Royale des Sapeurs-Pompiers d’Athus a le plaisir de vous inviter à sa journée barbecue organisée au réfectoire de l’école I.M.M.A. rue Luttgens, à Athus, le DIMANCHE 1 juillet 2007 à partir de 11 H 30.

Pour la modique somme de 15 € par personne, vous pourrez déguster au choix un des deux menus suivants :
MENU I

Apéritif - "Athusringer" + Côte de porc + Saucisse fumée - Légumes et crudités - Dessert

MENU II

Apéritif - "Athusringer" + Côte de porc + Tranche de lard - Légumes et crudités - Dessert

Une vingtaine de salades "maison" sont proposées.

Pour les enfants de moins de 12 ans, un menu à 5 € vous est proposé :
thüringer avec légumes et crudités, 1 boisson et 1 dessert

Pour des raisons de service, le repas du soir n’est plus organisé.

Afin de permettre la bonne organisation du barbecue, nous vous prions de bien vouloir soit :
  • téléphoner au 063 / 37 14 28 ou au 063 / 38 61 62

Ceci pour le 22 juin 2007 au plus tard.

Nous sommes convaincus que la journée ne manquera pas de vous plaire et nous vous prions de croire, chers amis, en nos sentiments les meilleurs.

Fin de saison

La première partie de la saison va bientôt se terminer et que de bons moments avons nous passés (et une rime , une).

L'année avait commencé de manière festive lors de notre soirée alsacienne (encore une fois mémorable). Après cet échauffement intense survinrent les classiques printanières : concert à Heinstert, concert de Printemps et défilé à Differdange. La musique et la bonne humeur omniprésente en sont les grands vainqueurs. Reste à clôturer en beauté ce samedi 5 mai lors de la Hämmelsmarsch.

Nous entamerons ensuite la trilogie Fancyfair-Barbecue-RandonnéeVélo avant un repos bien mérité.
 Page : < 1 2 3 ... 33 [34] 35 36 37 38 >