Nouvelles photos

Photos du concert de printemps 2007 !

Les photos du concert de printemps sont disponibles dans la rubrique "Gallerie photo". Je tiens à préciser qu'afin de permettre une bonne rapidité du site, ces photos ont été redimensionnée. Si vous désirez avoir les photos dans leur format original, aucun problème, envoyez-moi un mail à webmaster@harmonieathus.be .

Je tiens aussi à préciser que certaines photos, comme le stage, par exemple, seront aussi redimensionnée afin de toujours pouvoir accès rapidement aux photos.

Je rajouterais aussi cette semaine 2 vidéos du concert d'hier.

Merci à toutes les personnes qui se sont déplacées au centre culturel hier soir ainsi qu'aux deux harmonies pour leur très beau concert
   Concert de Printemps

Concert de Printemps le samedi 28 avril à 20h au Centre Culturel d'Athus.

Au programme :

Royale Philharmonie "L'Union Sterpenich-Barnich"
sous la direction de Dominique Fonck

Harmonie Royale des Sapeurs-Pompiers d'Athus
sous la direction de Jean-Luc Becker

La Royale philharmonie l'UNION de Sterpenich Barnich est née d'une fusion, en 1982, de 2 sociétés - l'AURORE de Barnich et l'UNION de Sterpenich. L'orchestre prend alors de l'ampleur et participe aux concours de Schifflange et de Virton. Actuellement, la société est composée d'environ 50 musiciens. Elle est dirigée depuis 1985 par Dominique FONCK. La présidence est assurée par Marie HAINAUT depuis 2006. En avril 2006, la société participe à l'audition d'évaluation de la FMLB à Arlon où elle a reçu la mention très bien et le conseil de se présenter en 3ème division.

Page : < 1 2 3 ... 33 [34] 35 36 37 >